you're reading...
CAPTATIONS

JE RÊVE QUE JE VIS LIBÉRÉE DE BERGEN-BELSEN // LANICOLACHEUR

page#47

Je rêve que je vis, libérée de Bergen-Belsen_Teaser from Xavier Marchand on Vimeo.

Captation simple et réalisation et montage bande annonce.

Je rêve que je vis, libérée de Bergen-Belsen
Un texte de Ceija Stojka | 1h15
Mise en scène : Xavier Marchand
Avec : Camille Grandville
Vidéo : Thomas Fourneau
Traduction : Sabine Macher
Texte, musique et images de Ceija Stojka
La Friche – Belle de Mai, 2017
production Lanicolacheur  : lanicolacheur.com

Moyens & Techniques de réalisation : « One woman & One Camera »
Captation : Panasonic AVCCAM AG-AC90  // Prise son : micro ambiance & Micro cravate
Montage : FCPX & Compressor & Motion

Discussion

Les commentaires sont fermés.

